Augmentation du squat avant | Meilleurs mouvements complexes

Beaucoup de gens veulent savoir comment ils peuvent augmenter leurs capacités de squat avant.

Regardons les choses en face, le squat avant peut être un mouvement difficile à apprendre.

Mais avec la bonne programmation et beaucoup de perspicacité, vous pouvez augmenter la force, la profondeur et les compétences accroupies.

Alors, discutons aujourd’hui de la façon de procéder.

Tout d’abord, nous expliquerons pourquoi le squat avant est un excellent exercice. Nous expliquerons ensuite comment cela peut affecter les muscles de différentes manières. Après cela, nous examinerons de plus près comment vous pouvez faire et programmer le squat avant.

Le but ici est d’avoir une idée générale des raisons pour lesquelles vous utiliserez le squat avant au lieu du squat arrière standard.

De plus, nous devons tenir compte des risques et dangers pour certains, ainsi que des avantages pour d’autres. Aucun exercice ne sera universel pour tout le monde, alors allons-y maintenant.

Si vous avez déjà voulu utiliser le front squat ou souhaitez augmenter le nombre de squats, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi est-ce un si gros exercice?

Le squat avant, c’est comme prendre l’étalon-or des mouvements difficiles et en faire l’étalon platine. Il est différent mais similaire dans sa signification et peut demander un peu plus d’efforts à réaliser. L’un des plus grands avantages du squat est l’activation du carré. En tant que tel, vous devrez peut-être déterminer l’équilibre et le placement de la barre. Cependant, une fois que vous avez réussi à mettre le squat avant en mouvement, vous remarquerez comment il cible votre corps d’une manière différente par rapport au squat arrière. Contrairement à la forte activation des fessiers avec le squat arrière, vous vous concentrez principalement sur les quads et la partie supérieure. parties du dos. Comme je l’ai dit, il faudra du temps pour s’y habituer, et vous devez être patient lors de l’équilibre en s’accroupissant. De nombreuses personnes se sont accroupies sur les sièges avant en raison de mauvaises places assises, de la faiblesse des quads et d’une surcharge d’haltères.

Ces «risques» pour un débutant peuvent éventuellement devenir un véritable facteur de croissance musculaire et de force.

Comment améliorer la stabilité du front squat

Front Squat

Pour la stabilité, il est préférable de travailler sur la connexion de la pensée et de la raison. Lentement et sûrement, vous devez développer la confiance nécessaire pour comprendre les forces et les faiblesses de votre corps.

Tout cela jusqu’à renforcer les jambes et les mollets. De plus, cela montre simplement pourquoi vous devriez éviter les chaussures molles et déséquilibrées et les semelles trapues.

Premièrement, vos pieds n’auront aucune idée du sol et de la stabilité.

Deuxièmement, vous aurez des tonnes de rotation à l’intérieur de la chaussure, ce qui vous fera vaciller.

Les balancements en arrière, en avant et d’un côté à l’autre sont souvent causés par l’instabilité, souvent causée par des pieds faibles et de mauvaises chaussures.

À mon avis, votre objectif devrait être de recommencer ici, puis de placer vos jambes correctement et d’aligner la position accroupie. Avoir accès à un miroir est très utile pour cette partie.Une fois que votre position est à niveau, entraînez-vous à vous accroupir les bras croisés devant vous. Puis pratiquez le squat avec haltères vides. Bientôt, ces échauffements aideront à connecter la connexion muscle-muscle et à renforcer la stabilité.

Une fois que cela est en place, votre squat ne vacillera pas ou ne vacillera pas en raison des problèmes mentionnés ci-dessus.

Cependant, si vous n’êtes pas assez fort, vous pourriez avoir du mal à prendre du poids.

Comment augmenter la force du squat avant

Une fois que vous avez retrouvé votre forme et votre stabilité, il est temps de vous concentrer sur la force.

Vous savez peut-être qu’un entraînement séquentiel avec une faible répétition et un volume élevé peut vous aider. Cela variera évidemment d’une personne à l’autre. Cependant, une plage de 4 à 10 répétitions est raisonnable et peut souvent augmenter la force. Cela dépendra du volume utilisé et du pourcentage du maximum total auquel il correspond. Vous pouvez également obtenir la force du squat avant des entraînements généraux des jambes et du dos. La principale chose à retenir est de ne pas trop travailler ni de s’épuiser avec des exercices supplémentaires.

En relation: Zercher Squat vs Front Squat: trouver le squat parfait.

Comment augmenter les avantages des squats avant

Pour maximiser le potentiel des squats avant, vous devez vous assurer de les faire correctement.

Ensuite, assurez-vous de grimper en toute sécurité et sous contrôle. Je vous suggère d’utiliser une ceinture d’haltérophilie pour soutenir votre dos et ajouter une stabilité supplémentaire lorsque vous êtes accroupi.

De plus, utiliser un observateur pendant le squat avant est très utile. Avec le squat arrière, vous pouvez généralement sauter du squat vers l’avant s’il devient trop lourd. Pour l’accroupissement avant, il y a toujours un risque de tomber en avant et de perdre du poids sur vos jambes si vous vous penchez sur le côté.

Il est utile d’avoir quelqu’un à l’arrière ou avec deux observateurs sur les côtés du bar.

Ce système de soutien vous permettra de vous concentrer sur votre entraînement et d’établir un lien entre la pensée et le muscle. N’oubliez pas non plus de bien vous reposer, de vous hydrater et de consommer vos macros quotidiennes. Avec des exercices composés utilisés au plus haut niveau, vous devez garder tous vos canards dans une rangée.

Une fois que vous commencez à vous affaiblir dans n’importe quel aspect de votre alimentation ou de votre forme physique, vous remarquerez peut-être une certaine diminution de vos bienfaits.

Dernières réflexions

Si vous êtes expérimenté avec le squat arrière, le moment est venu de tenter le squat.

Faites-moi confiance, vous pouvez en fait voir des améliorations générales lors de son utilisation. Commencez simplement par un entraînement lent et rigoureux lorsque vous commencez. Une fois que vous avez atteint un niveau confortable avec l’exercice, apprenez à devenir plus fort.

Dès que vous faites beaucoup de volume, vous pouvez profiter pleinement des avantages du squat avant.

Ces avantages s’étendent à vos autres entraînements et à la construction musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *