Barbell Vs Dumbbell Deadlift: Battle Royale

Voulez-vous vraiment savoir: les lignes d’haltères contre les haltères – que dois-je faire?

Il n’y a aucune question qui soit plus raisonnable que cela car elle a une valeur et un but. Le soulevé de terre est généralement un mouvement très gratifiant. Cependant, vous ne voulez pas être soulevé de terre sans ceinture.

Si vous décidez d’acheter une ceinture, la ceinture d’haltérophilie en cuir véritable Dark Iron Fitness sera de premier ordre! Il est certainement utile d’être toujours prêt à attacher et à soulever des poids lourds. Surtout pour les deadlifts, car vous pouvez commencer à faire de très gros volume et masse. La ceinture est idéale pour tirer des charges régulières et sumo avec une rangée d’haltères avec haltères pouvant atteindre des centaines de livres.

Quoi qu’il en soit, vous lisez cet article ici parce que vous voulez savoir ce qui est mieux, non?

Bien sûr, il s’agit de préférence – quelques-uns. Cependant, il y a des moments où les haltères et les haltères sont supérieurs les uns aux autres. Nous examinerons les avantages et les inconvénients de chacun en fonction de la poussée, et vous devrez déterminer lequel sera la couronne.

Bonne chance, vous aimerez peut-être les deux également.

Maintenant, que la bataille de tirage commence!

En relation: Devez-vous faire des lignes d’haltères?

Quel Deadlift est le plus facile à apprendre?

C’est la question que se posent la plupart des débutants lorsqu’ils envisagent le soulevé de terre dans le cadre de leur entraînement.

Déterminer quelle version d’un exercice est la plus facile à apprendre rend l’exercice plus accessible et convivial pour les débutants. Cependant, si la traction est plus simple, elle n’est pas nécessairement inférieure aux autres options. Parfois, les choses les plus simples de la vie peuvent être les plus efficaces, surtout s’ils n’ont ni expérience ni connaissances.

Expérimenter toutes sortes de deadlifts, de routines, de gammes de répétitions, de poids et d’ensembles vous donnera un avantage technique entre toutes ces choses.

Pour certains, cela peut être un soulevé de terre avec haltères, tandis que d’autres pensent que c’est un soulevé de terre avec haltères. À mon avis, apprendre et commencer avec des haltères est beaucoup plus facile.

Verdict: lignes d’haltères

Pourquoi l’aviron avec haltères est-il une option plus simple?

Eh bien, à mon avis, les rangées d’haltères sont un style plus facile à maîtriser. De plus, étant donné que les haltères ont une large gamme de poids, il existe des incréments plus petits qui peuvent être augmentés et diminués rapidement et. Les rangées d’haltères à pattes rigides, les rangées à une patte et les rangées d’haltères roumains sont tous simples et faciles à apprendre.

Bien sûr, la prise de poids peut prendre un certain temps, mais maîtriser la forme d’un haltère est beaucoup plus facile qu’avec une barre.

La forme est l’une des choses, sinon la plus importante, qui détermine la façon dont vous effectuez des soulevés de terre et apprenez des exercices. Généralement, un poids plus léger, une répartition du poids plus compacte, etc. font des haltères un moyen idéal d’apprendre la forme du soulevé de terre et de l’apprendre rapidement. Au premier tour, je dois saluer mon verdict personnel sur les haltères en tant que gagnant dans le soulevé de terre plus facile à maîtriser.

Passons maintenant au deuxième tour pour voir lequel est le plus polyvalent.

En relation. Comment faire des lignes d’haltères

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell

Quel Deadlift a le plus de polyvalence?

Il ne fait aucun doute que je vous recommande de faire à la fois des lignes d’haltères et d’haltères, car la variété est toujours importante.

Cependant, en ce qui concerne la polyvalence entre les deux, quel est le meilleur? Qu’est-ce qui donne plus de profit, plus de façons avec une vitesse plus optimale? Eh bien, c’est une question et quelque chose d’important qui doit être analysé, car si un entraînement n’a pas de polyvalence – dans tous les aspects – alors il n’est pas très fort.

Les soulevés de terre peuvent-ils être pratiqués dans la salle de sport, à la maison, dans le parc, en public?

Ne serait-il pas facile de faire une rotation avec les partenaires d’entraînement entre les séries?

Pouvez-vous effectuer différents types de deadlifts en utilisant uniquement des haltères ou des haltères?

Une résistance variable est-elle possible sans simplement ajouter des poids?

Ils jouent tous un rôle particulièrement important, en particulier pour ceux qui essaient de choisir entre eux, car votre situation peut dicter ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Verdict: égalité

C’est une cravate! Pourquoi?

Eh bien, les rangées d’haltères et les rangées d’haltères ont la même polyvalence sous différents aspects.

La vérité est que tout dépendra d’un niveau personnel très spécifique, car les deux fonctionnent très bien en termes de polyvalence. Bien sûr, ils ne sont peut-être pas complètement universels exactement de la même manière, mais ils marquent tous les deux de nombreuses cases qui les rendent tous deux appropriés comme choix universels.

Examinons quelques façons dont les haltères et les haltères peuvent être polyvalents pour les deadlifts.

Deadlift avec haltères contre haltères – haltères:

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell - Dumbbells

  • Portable – peut être utilisé presque partout dans le gymnase, à la maison ou à l’extérieur. Ils peuvent être livrés de manière transparente dans n’importe quelle maison, salle de sport, centre de formation, etc.
  • Les gains de poids multiples sont importants car travailler avec des rangées d’haltères plus lourdes est bénéfique pour le progrès et la croissance. Dans la salle de gym, vous pouvez descendre un support d’haltères entier et continuer à soulever des poids. Ou, si vous avez des haltères réglables, vous pouvez faire de même.
  • Moins de stress – pour les athlètes qui peuvent être blessés ou inexpérimentés, vous ressentirez beaucoup moins de stress et de stress physique en faisant des lignes d’haltères.
  • Variantes à une jambe – Les haltères permettent plus d’expérimentation, comme les deadlifts à une jambe, car ils sont plus faciles à manipuler qu’une barre.
  • Sécurité – Les lignes d’haltères étant plus faciles à apprendre et à entretenir, elles ont tendance à être beaucoup plus sûres à faire.
  • Supersets – Puisque les haltères sont des poids à main, vous pouvez passer à un autre exercice d’haltères presque immédiatement après le soulevé de terre. Squats avec haltères, boucles, développé couché, boucles de marteau, retour de triceps, etc.

Deadlift avec haltères contre haltères – haltères:

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell - Barbell

  • Heavy Lifts – La barre fournit évidemment la base pour le gain de poids et l’haltérophilie globale. Vous ne pouvez soulever que autant que vous utilisez des haltères, tandis que les haltères sont plus polyvalents pour fournir des ascenseurs plus lourds.
  • Résistance supplémentaire – contrairement aux haltères, les rangées d’haltères sont compatibles avec l’ajout de types de résistance intéressants qui ne sont pas seulement des plaques de poids. Vous pouvez utiliser des bandes de résistance attachées à l’extrémité de la barre, des chaînes ajoutées de chaque côté, même des plaques de pare-chocs à des fins d’entraînement pour vous donner une position de traction décente sans utiliser de poids de travail.
  • Poids uniformément réparti – Étant donné que le poids est soutenu par une seule barre solide, la répartition du poids est uniforme et vous ne vous déplacez pas dans une direction. Cela signifie que comme il y a des haltères dans chaque main, vous devez stabiliser davantage le poids lorsque vous soulevez le soulevé de terre (ce n’est pas une mauvaise chose), tandis que la barre est plus en mouvement.
  • Différentes positions – Il y a un argument en faveur d’une rangée d’haltères qui a également des positions différentes, mais lorsqu’elle est combinée avec d’autres avantages d’haltères (comme des ascenseurs plus lourds), le sumo, la position régulière, les jambes raides et le roumain fonctionnent très bien.
  • / li>
  • Diverses poignées – vous pouvez utiliser une prise serrée, une prise large, une prise en haut, en bas, une prise mixte, et cela ne s’applique même pas à la façon dont vous pouvez le remplacer par des poignées épaisses, des sangles de levage, etc. super avec une barre.
  • Des gains plus rapides – parce que vous soulevez des poids plus lourds et contrôlez la traction, avec ces poids plus lourds, vous êtes plus susceptible de voir plus de progrès sur les deadlifts avec haltères. L’inconvénient est que la forme et la technique de levage correcte peuvent être plus difficiles à maîtriser. Une fois que vous avez compris votre forme, votre gain et votre surcharge de poids progressive monteront en flèche!

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell

Dumbbell vs Barbell Deadlift – Qu’est-ce qui donne plus de résultats?

En fin de compte, les résultats sont la partie la plus importante des deadlifts, n’est-ce pas?

Certains diraient oui.

Donc, au troisième tour, nous en discuterons comme l’un des facteurs clés pour choisir le meilleur: les rangées d’haltères avec des haltères. Grâce à la facilité d’utilisation, la polyvalence et essentiellement votre accès aux haltères et aux haltères, vous comprenez comment vous pouvez personnellement décider lequel peut obtenir le plus de résultats pour vous. Si vous vous êtes déjà accroché aux haltères, vous ne verrez évidemment pas les haltères comme un outil axé sur la performance.

De loin, vous pouvez voir les résultats des autres et entendre le bon et le mauvais, mais si vous n’arrivez jamais à utiliser la barre (ou les haltères), vous ne pouvez pas vraiment apprécier les avantages ou les résultats.

Bien que les lignes d’haltères soient plus faciles à faire, à apprendre et à exécuter n’importe où, à mon avis, elles ne sont toujours pas les meilleures. Apprendre à faire le soulevé de terre avec haltères et travailler pour aller de mieux en mieux vous donnera certains des meilleurs résultats avec des haltères.

Dans cet esprit, les lignes d’haltères peuvent en fait faire mieux que les lignes d’haltères.

Verdict: Soulevé de terre Barbell

Une barre standard pèse environ 45 livres.

La flèche de décollage est similaire à un décollage d’haltères de 20 livres dans chaque main (vue). Ensuite, lorsque vous commencez à ajouter des plaques de poids, des bandes de résistance, etc., vos gains potentiels augmentent considérablement. Chaque fois que vous soulevez plus de poids, augmentez les volumes et les répétitions, et obtenez l’opportunité d’augmenter les gains de force, vos résultats globaux seront meilleurs.

C’est aussi simple que cela – les fonctionnalités polyvalentes de la barre facilitent la création de résultats.

Mais cela ne signifie pas qu’il est toujours préférable d’obtenir plus de résultats. Si l’utilisation d’une barre vous fait mal au dos ou que vous ne parvenez pas à obtenir la bonne forme, ne vous forcez pas à l’utiliser simplement parce qu’elle peut fournir de meilleurs résultats à l’avenir.

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à protéger leur dos et à rester en forme, procurez-vous votre ceinture d’haltérophilie Dark Iron Fitness. Sachez simplement que si vous maîtrisez la barre, vos progrès seront évidents et les résultats seront visibles.

En relation. Comment faire une ligne d’haltères

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell

Dumbbell vs Barbell Deadlift – Choisissez votre arme

Le choix entre haltères et haltères dépend de ce qui vous convient et qui est à votre disposition.

Testez les deux pour voir lequel fonctionne le mieux. N’oubliez pas tous les facteurs énumérés ci-dessus qui vous aideront à prendre votre décision. Mais gardez également à l’esprit que tout ce qui vous semble plus confortable au départ est généralement meilleur pour votre corps.

Si vous sentez que vous pensez trop, que vous êtes tendu, que vous avez de la douleur ou que vous avez du mal à soulever, ce type de traction n’est peut-être pas pour vous.

En relation: Trap Bar Deadlift vs Squat – Quel est le meilleur?

Vous choisissez la rangée d’haltères

Deadlifts with Dumbbells vs Barbell - Dumbbell Deadlift

Si vous choisissez des lignes d’haltères, cela peut être dû à plusieurs raisons.

Vous préférez probablement:

  • Moins de courbe d’apprentissage
  • Poids portable
  • Tiges de traction confortables
  • Transitions simplifiées pendant les super réseaux
  • un moyen sûr d’apprendre et de soulever des morts

Vous avez fait un bon choix, un très bon choix!

Les haltères sont un excellent outil qui peut vous offrir une excellente expérience de soulevé de terre.

Félicitations, vous avez découvert pourquoi les lignes d’haltères fonctionnent pour vous.

Vous sélectionnez la ligne d’haltères

0

Si vous avez choisi la ligne d’haltères, vous connaissez probablement déjà cette fonctionnalité.

Il y a de fortes chances que vous préfériez:

  • Surcharge progressive par la barre
  • Test de diverses techniques de tirage (postures, prises, résistance)
  • J’ai l’intention d’en soulever un très lourd
  • Intéressez-vous à la dynamophilie ou à la compétition
  • Vous voulez voir votre force et votre masse musculaire plus rapidement

Les lignes sont un excellent choix!

Il y a une raison pour laquelle ils sont principalement une norme éprouvée pour la traction.

Félicitations pour avoir choisi des options de poussée éprouvées et populaires!

Vous sélectionnez à la fois l’haltère et le soulevé de terre

1

Quelqu’un qui veut choisir à la fois des haltères et une barre est quelqu’un qui:

  • Aime deviner le corps pour des résultats optimaux
  • Désireux de voir le bien et le mal dans les deux types de fringales, mais souhaite expérimenter les deux versions de « bon ».
  • Il tient vraiment à les soulever et n’a aucun problème à apprendre les deux techniques de soulevé de terre
  • Aime entraîner ses muscles de différentes manières, à la fois dans des mouvements difficiles et dans un isolement ciblé.
  • Sait que toutes les options d’exercice peuvent vous être utiles, que l’une des versions soit plus populaire que l’autre.
  • A déjà de l’expérience en soulevé de terre principalement avec des haltères ou une barre et cherche à en intégrer un autre dans sa routine pour en faire une routine encore plus forte.

Quel excellent choix de choisir les deux!

Maintenant, prenez ces haltères et ces haltères et créez votre propre routine d’entraînement! Je vous souhaite la meilleure des chances dans vos efforts de tirage et j’espère que vous obtiendrez les résultats que vous recherchez.

Soyez fort dans la salle de sport et essayez toujours de vous diversifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *