Devenez optimal pour votre maison: 6 accessoires pour réussir

1. Changez votre façon de penser

Tout d’abord, vous devez changer votre vision du développement.

Surtout quand il s’agit de travailler à domicile. Il y a beaucoup de gens qui sont «motivés» pour faire cela, mais il n’y a pas de cohérence. Vous n’avez pas besoin de motivation, vous avez besoin de dynamisme. En établissant une pensée correcte et positive, vous pouvez obtenir une forme optimale. Le plus gros obstacle pour la plupart des gens commence ici même dans l’esprit. Avant de sortir, achetez un tas de choses et pensez que vous allez les utiliser, vous devriez le savoir.

Qu’est-ce que je veux dire par là?

Eh bien, tout d’abord, vous devez commencer petit et voir si vous pouvez effectuer une routine hebdomadaire cohérente. Exercices simples comme les pompes, la plongée, les squats, la course à pied, etc. Commencez par une routine de poids corporel et faites-la pendant une semaine, puis deux, puis trois.

Avez-vous été cohérent?

Si c’est le cas, vous êtes dans le bon état d’esprit pour commencer à essayer d’être en forme de manière optimale à la maison.

2. Comprenez vos objectifs

Les objectifs généraux sont acceptables, mais il est bon d’être précis en matière de fitness. Êtes-vous prêt à devenir athlète? Avez-vous besoin de séances d’entraînement pour perdre du poids?

Construire de la masse musculaire?

Quel est votre objectif spécifique dans la salle de sport? Voulez-vous juste avoir l’air bien nu? Vous cherchez bien une fille ou un homme?

Une autre raison pour laquelle les gens ne parviennent pas à utiliser un gymnase à domicile (même régulier) est parce qu’ils n’ont pas de but.

Vous pouvez dire que vous voulez perdre du poids, mais combien? Vous voulez peut-être apprendre à soulever des morts.

Eh bien, encore une fois, combien?

À un moment donné, vous devez avoir un objectif clair afin de vous orienter sur une voie claire. Une fois que vous avez identifié votre objectif, vous pouvez configurer correctement votre salle de gym à domicile et vos entraînements pour atteindre cet objectif.

3. Pratiquez un apprentissage sûr

La troisième chose, et peut-être la plus importante, à considérer est de pratiquer un apprentissage sûr. Il est impossible d’être en forme optimale si vous êtes blessé immédiatement. Même si vous accumulez lentement des blessures en cours de route, vous ne faites pas quelque chose de bien. Pour moi, s’entraîner en toute sécurité signifie monter à votre niveau, utiliser la bonne forme et utiliser des accessoires de levage. Une fois que vous avez atteint la formation réelle et que vous êtes conforme, vous DEVEZ utiliser une formation sûre.

Ceci est d’autant plus important pour les athlètes qui travaillent à l’extérieur de la maison. Un gymnase à domicile peut être un endroit vraiment instable et dangereux.

Avez-vous toujours un observateur?

Soulevez-vous toujours dans l’espace optimal?

Votre équipement est-il de qualité commerciale? Ce sont toutes les raisons pour lesquelles la sécurité doit être priorisée, et il faut beaucoup plus de soin, de patience et de technique pour aménager une maison. Ces trois attributs jouent un rôle dans la sécurité de votre ascenseur.

Alors, comment pouvons-nous optimiser notre capacité de levage à la maison tout en étant en sécurité?
Cela ne fait aucun doute, certains accessoires peuvent optimiser votre forme physique.

Disons que vous vivez dans un endroit pluvieux. Eh bien, vous voudrez peut-être faire du cardio en salle si possible. Disons que vous n’avez pas de parc ou de gym à proximité – pas de problème! C’est à ce moment que vous devez vous concentrer sur la meilleure façon de vous adapter à la maison. Des choses comme les poids libres et les barres de traction peuvent vous aider. Mais nous ne parlons pas seulement d’un vrai simulateur. Ces accessoires incluent également des options intelligentes telles que des ceintures d’haltérophilie et des gants de sport. Dans cette liste, je vais partager 6 des meilleures options de fitness à la maison.

Ajustement optimal à la maison avec des accessoires de levage

1. Ceinture d’haltérophilie

Utiliser une ceinture d’haltérophilie pour les entraînements à domicile est incroyable.

Il n’y a vraiment aucun autre accessoire qui puisse vous aider à grimper en toute sécurité et dans la bonne forme à la maison. Être en forme de manière optimale, c’est augmenter votre capacité, mais essayez de pousser plus fort. Donc, avec une ceinture d’haltérophilie, vous pouvez assurez-vous de pouvoir atteindre de nouveaux RP tout en protégeant votre dos et en vous gardant en forme.

Produits en vedette

  • Ceinture d’haltérophilie en cuir véritable Dark Iron Fitness (lien alternatif)
  • Ceinture en nylon coupe Fire Team
  • Ceinture de fitness Flexz
  • Ceinture de dynamophilie stoïque

2. Gants de sport

Les gants sont essentiels pour la gym à domicile et les entraînements à domicile. La plupart de vos entraînements à domicile impliqueront des exercices de poids corporel. Ainsi, avec des gants, vous pouvez protéger vos mains pendant l’entraînement en résistance et l’haltérophilie. Le port d’une paire de gants sera très utile et peut même vous aider à soulever plus confortablement. Un ajustement optimal dépend fortement de la réduction des blessures potentielles et des gants vous aideront à cela!

Produits en vedette

  • Gants d’entraînement en cuir véritable Dark Iron Fitness (lien alternatif)
  • Gants d’haltérophilie ventilés actifs assortis
  • Gants d’entraînement Trideer
  • Gants Mava Sports Cross

3. Sangle submersible

Le dernier accessoire que je recommande dans la catégorie des accessoires de levage est la sangle de plongée. Pour obtenir une forme physique optimale à la maison, vous devez optimiser l’ajustement à la maison avec un équipement d’exercice

4. Barre de traction

Lors de la mise en place d’une salle de sport à domicile ou pour une mise en forme optimale à la maison, les gens se demandent toujours quel est le meilleur équipement à acheter.

  • Haltères?
  • Bowflex?
  • Qu’est-ce que c’est ???

Eh bien, beaucoup recommanderont une barre de traction simple mais très efficace.

Et je fais également partie de ces personnes.

La tige de traction est très rentable, bon marché et permet de créer une base solide pour un ajustement optimal. Il existe de nombreux styles de traction (recommandés ci-dessous), mais vous pouvez toujours utiliser un tube en acier. Assurez-vous de bien fixer la barre de chute pour éviter les accidents Si vous en avez un, vous pouvez développer une force et une endurance incomparables. Affinez les bases et travaillez pour devenir l’athlète, le culturiste et le maniaque du fitness par excellence!

Produits en vedette

  • Barre de traction pour porte Garren Fitness
  • Barre de traction double Ikonfitness
  • Barre de traction Perfect Fitness avec plusieurs gymnases
  • Gymnase du haut du corps Iron Gym
  • Tuyau en acier (fixé à une porte ou à un mur)

5. Vélo d’appartement (et support)

Vous auriez dû savoir que le cardio sera compté à un moment donné!

Bien sûr, vous pouvez détester le cardio, mais c’est important. Pour être en forme de manière optimale à la maison, vous pouvez simplement courir à l’extérieur. Mais disons que vous voulez rester à l’intérieur et être encore plus efficace au fil du temps. Eh bien, je vous suggère de prendre un vélo Essentiellement, un vélo d’exercice transformera votre vélo ordinaire en vélo stationnaire, et ils sont super fonctionnels et optimaux par rapport au vélo stationnaire trop cher et encombrant.

Avec votre vélo d’exercice, je recommanderais également de vous procurer un support. L’utilisation d’un support de table réglable vous permettra d’être encore plus optimal pendant vos entraînements. Lisez facilement un livre, terminez votre travail sur votre ordinateur portable, mangez un repas – tout ce que vous voulez!

>

Produits en vedette

  • Conquérir l’entraîneur de cyclisme en salle
  • Entraîneur de vélo Sportneer
  • Entraîneur de liquide Kinetic Road Machine 2.0
  • Table de vélo d’intérieur ajustable Wahoo
  • Conquérir le vélo stationnaire réglable et la table de tapis roulant

6. Poids

Et enfin les poids – L’utilisation de poids sera l’un des meilleurs moyens de faire un ajustement optimal. Ils sont excellents au gymnase et ils sont excellents à la maison! Mais là encore, tout dépend de si vous utilisez vos poids – ne les laissez pas les gaspiller. Sans le bon état d’esprit et un objectif clair, vos poids seront inutiles. Alors, tout d’abord, mettez ces aspects en ordre. Cytomel Ensuite, lorsque vous êtes prêt, commencez à utiliser les poids. Je parle d’haltères, de plaques de poids, même de bandes de résistance qui sont bonnes pour le «poids». La plupart du temps, s’il est neuf, il coûtera environ 1 $ la livre. Bien sûr, cela peut coûter cher, mais il existe de nombreuses options. Les haltères réglables permettent généralement d’économiser de l’argent.

Vous pouvez également acheter des kettlebells sur votre marché local. Cela entraîne parfois des poids inférieurs aux normes ou des articles qui ternissent et se ternissent. Mais tout ce qui vous convient et vous fait utiliser la balance. Quoi qu’il en soit, ci-dessous, je recommanderai l’équipement que je pense être le meilleur pour les entraînements à domicile.

Produits en vedette

  • Ensemble complet d’haltères Rep / Wack Fitness
  • Haltères en caoutchouc Amazon Basics
  • Plaques de poids XMark Tri-Grip

N’oubliez pas qu’il faut du temps pour atteindre une forme physique optimale à la maison.

Cela demande de la patience et de la cohérence. Suivez ce tutoriel, mettez en œuvre ce que vous pouvez et voulez.

Ensuite, une fois que vous avez commencé votre voyage, ne vous arrêtez pas! Continuez votre bon travail et votre temps à la maison en vaudra la peine. De plus, on ne sait pas combien d’argent vous économiserez, combien de temps vous économiserez et combien de progrès vous faites lorsque vous vous entraînez chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *