La meilleure façon d’obtenir de gros mollets: jeu de jambes détaillé

Regardons les choses en face – des mollets impressionnants sont esthétiques. Les mollets sont visuellement similaires aux biceps de vos jambes.

La plupart du temps, les gens vous demandent si vous exercez vos jambes, cela dépend de la taille de vos mollets.

Les veaux de poulet sont un fléau et ils semblent cibler les personnes plus grandes que les autres. De plus, l’insertion de votre mollet peut être plus haute sur votre jambe. Cela donnera l’illusion que vos mollets sont plus petits qu’ils ne le sont en raison de la quantité de cheville visible en bas.

Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher d’entraîner les veaux. À mon avis, il est moins esthétique d’avoir des chevilles et des mollets fins. Cela vaut également pour les femmes; vous devriez vous concentrer sur certains des exercices pour vos mollets.

Pourquoi ne pas prendre le poids de ces mollets et les réduire jusqu’au talon?

Croyez-moi, les veaux plus gros seront toujours plus beaux que les veaux plus minces.

Base des muscles des jambes

Situé à la base de votre jambe, le muscle du mollet est la base de vos membres.

C’est beaucoup plus profond que « plus », mais aussi plus fort.

En ce qui concerne le positionnement sur votre jambe, vos mollets sont similaires à vos avant-bras, et avoir des avant-bras faibles peut souvent limiter votre capacité à travailler correctement avec tout votre bras. Il sera plus difficile de tirer et de maintenir la stabilité du poids que vous soulevez. Le même concept peut être appliqué à vos jambes avec la force de vos mollets. La plupart des exercices pour les jambes sont destinés à vos mollets, mais s’ils sont faibles, vous en ressentirez certainement un manque. Même avec le moindre exercice avec un mollet, vos jambes vacilleront et vous sentirez une pression sur vos jambes car elles compenseront la charge. Travailler avec les mollets créera une «base» pour vos jambes et assurera la régularité des quadriceps et des ischio-jambiers.

Ensuite, en plus d’une base plus solide, vous aurez également une jambe visuellement équilibrée.

Proportion et équilibre

La proportion et l’équilibre sont désormais des raisons impérieuses de viser plus de veaux.

Cela s’applique à la fois à l’esthétique et à la prévention du déséquilibre musculaire. La plupart du temps, lorsque vous entendez parler de déséquilibre musculaire, cela est basé sur le fait que ce côté est plus petit ou plus grand que ce côté. Cependant, lorsqu’un muscle le long du corps manque, il s’agit d’un déséquilibre musculaire général dans votre composition. Deux gros biceps et deux petites épaules entraînent des déséquilibres dans vos muscles et vos proportions. Essayez toujours de maintenir la proportion globale car cela aidera à la force et à l’athlétisme. Avec des mollets proportionnés à vos autres muscles de jambe forts et complexes, vous ne pouvez pas vous tromper!

La meilleure façon d’obtenir de gros mollets: l’entraînement

Élevage des mollets

L’élevage des veaux est l’un des moyens les plus polyvalents de cibler les veaux.

Les deux principales clés pour élever un mollet sont l’expansion et la contraction complètes. Vous pouvez élever vos mollets dans un cadre de répétition rapide et élevé, mais ce ne sera pas optimal. Il ne fait aucun doute que vous le sentirez brûler, surtout vers la fin du tournage. Cependant, lorsque vous gardez vos replays lents et contrôlés avec une compression profonde, vos résultats seront considérablement différents. Le levage des mollets peut désormais être effectué de différentes manières en utilisant différentes techniques, poids et accessoires.

À mon avis, il y a trois façons de rendre le spawn à l’épreuve des balles.

  • Machine debout pour mollets – utilise un gain de poids sélectionné par broche où vous ajustez la machine en hauteur et soulevez le poids en poussant contre les épaulettes.
  • Machine de levage des mollets assis – En ajoutant des plaques de poids de chaque côté de cette machine, vous soulevez ensuite le poids en effectuant des levées de mollets assis en appuyant le haut de vos jambes contre les coussinets. .
  • Élévation des jambes de mollet surélevées – Encore une fois, en ajoutant des plaques de poids à la presse pour jambes, vous pouvez effectuer des levées de mollets en appuyant sur la plate-forme de presse pour jambes en position supérieure verrouillée.

Si vous pouvez intégrer ces trois levées de mollets dans vos exercices pour les jambes, vos mollets palpiteront comme aucun autre.

Augmenter le niveau des mollets est sans aucun doute l’un des meilleurs moyens d’obtenir des mollets plus gros.

D’autres excellents moyens d’élever vos mollets sont d’utiliser votre poids corporel, de tenir des haltères ou une barre, ou de vous positionner sur un rebord ou des escaliers.

Si vous soulevez votre mollet sur un rebord, une plate-forme ou une échelle, assurez-vous d’être en sécurité au cas où vous perdriez l’équilibre.

Squat augmente

Élever le squat est un autre excellent exercice.

La meilleure façon d’obtenir des veaux plus gros est de surcharger les veaux de poids lourds. Vous pouvez faire des squats sans poids pour entraîner votre équilibre et votre forme. Cela vous permettra également d’apprendre à serrer plus facilement et plus profondément. Cependant, si vous ajoutez ensuite la barre chargée, vos résultats augmenteront. En gros, vous vous accroupissez, puis soulevez et pliez vos mollets lorsque vous vous levez. Comme cela peut être difficile à faire, vous pouvez toujours le faire sur une machine Smith.

Vous vous sentirez un peu plus en sécurité lorsque vous utiliserez la machine Smith pour soulever le squat et serez probablement en mesure de maintenir la pression sans vous inquiéter.

Corde à sauter

Pour être honnête, la corde à sauter est le meilleur moyen d’obtenir de gros mollets sans avoir l’impression de travailler sur ses mollets exprès.

Les cordes sont confortables, compactes, portables et peuvent être utilisées littéralement n’importe où. Le vrai secret ici est comment vous utilisez la corde. Presque tout le monde peut sauter une corde et le faire avec désinvolture, sans trop d’attention. Mais si vous pouvez être léger dans vos pieds et essayer de toucher le sol avec votre pied, cela changera complètement la dynamique.

Avoir un tronc serré et un atterrissage en saut en douceur accentuera le travail de vos muscles stabilisateurs. Pour un atterrissage facile, vous ferez mieux d’atterrir sur vos pieds plutôt que d’atterrir. Vous sentirez la différence lorsque vous aurez besoin d’utiliser vos mollets pour contrôler l’ajustement et d’avoir la force de pousser l’avant de votre jambe au lieu du talon. Entraînez-vous à sauter à la corde, puis effectuez 100 tours ou sautez pendant une minute. Ce que vous remarquerez, c’est que vos mollets aident en fait à vous projeter dans les airs. Ensuite, vous commencerez à sentir qu’ils brûlent à cause de la stimulation constante des sauts successifs. Je recommande fortement d’avoir une corde pour l’entraînement des mollets et pour l’entraînement en général.

La meilleure façon d’obtenir de gros mollets: le mouvement quotidien

Lancement

Semblable à la corde à sauter, si vous courez avec intention, vous pouvez cibler vos mollets.

Concentrez-vous sur les coups de pied pendant la course et bougez l’avant de votre jambe. Fondamentalement, vous devrez pousser de haut en bas au lieu d’utiliser votre talon ou le milieu du pied et de marcher vers l’avant, ce qui vous permet de faire une foulée plus courte, plus concentrée et confortable avec moins d’impact. Le but est de relâcher la tension des genoux et des chevilles en distribuant l’énergie de la jambe avant jusqu’aux mollets et aux jambes. C’est un excellent moyen de faire votre cardio quotidien, d’échauffer vos jambes et de viser vos mollets.

Sauter

Semblable à la corde à sauter, le saut en général peut être bénéfique pour la croissance de vos mollets.

Cela inclut de sauter sur différents terrains, tout comme la randonnée. Ou saut de boxe, saut de jack et squats de saut. L’idée est simple: lorsque vous sautez, utilisez vos mollets pour augmenter la poussée verticale.

Conseils importants à retenir

Abréviation complète

Assurez-vous d’avoir une coupe complète de caviar.

Surtout avec des mouvements tels que lever vos mollets, vous devrez vous contracter jusqu’à ce que vous soyez de nouveau sur vos pieds.

Pendant chaque répétition, vous devriez sentir le muscle du mollet passer de la relaxation à la contraction complète.

Lent, contrôlé et compressé

En plus d’obtenir une contraction complète pour chaque représentant, vous devez vous assurer que chaque représentant est de qualité.

Garder tous vos mouvements lents, contrôlés avec une compression profonde fournira les meilleurs résultats. Plus vous avez de connexion muscle-muscle à chaque mouvement et répétition, mieux vous serez. La meilleure façon d’obtenir de gros mollets est toujours de faire des répétitions solides et bien formées. Il est facile d’assommer rapidement certains soulèvements de mollets, mais si vous utilisez tout l’élan plutôt que de serrer, c’est presque une perte de temps. Cependant, rappelez-vous que lorsque vous faites de lourdes levées debout, vous pouvez ressentir une tension dans votre dos. Si vous recevez notre ceinture d’haltérophilie en cuir véritable, vous serez mieux préparé à rester en forme pendant votre levage des mollets. Une autre chose sur laquelle vous devez vous concentrer est comment utiliser vos jambes pour manipuler les exercices des mollets.

Réglage de la position des jambes

Cette astuce concerne principalement l’élevage des veaux. Vous pouvez toujours ajuster la position de vos jambes pour donner un coup de pied au mollet sous différents angles.

Par exemple, tournez vos jambes vers l’extérieur, vers l’intérieur ou placez-les plus près ou plus loin. Cela fera contracter votre muscle du mollet d’une manière différente. Ce concept est similaire à la modification de l’angle des boucles des biceps pour cibler différentes têtes de biceps. Faites des essais avec le placement des jambes, car cela contribuera à votre croissance et à vos bénéfices.

La meilleure façon d’avoir de gros mollets: dernières réflexions

L’entraînement des mollets doit-il être préféré?

Certaines personnes sont si actives et ont une masse naturelle suffisante pour ne pas avoir besoin d’exercer leurs mollets.

Cependant, si vous lisez cet article, vous êtes probablement venu parce que vous voulez connaître la meilleure façon d’avoir plus de veaux, n’est-ce pas? Eh bien, dans ce cas, je dirais que vous devriez donner la priorité à l’entraînement des veaux. Avez-vous besoin d’avoir votre propre journée d’entraînement? Probablement pas. Je suggérerais de faire des entraînements intenses pour les mollets à la fin de la journée des jambes (si vous le pouvez). Ou vous pouvez également entraîner les mollets les jours de cardio ou les jours où vous vous concentrez sur les abdominaux.

Exercer vos mollets tout au long de la journée est la façon dont vous pouvez éviter ce déséquilibre musculaire et maintenir un physique esthétique.

Cela vaut aussi des veaux forts s’il y a quelque chose.

Si je ne fais qu’un seul mouvement pour les mollets, que dois-je faire?

Je vais vous donner deux suggestions pour obtenir plus de mollets en un seul exercice.

La première suggestion est pour un exercice dans la salle de gym, et ce serait une augmentation des mollets sur le développé couché. Ma raison est que vous pouvez simplement réorganiser la presse à mollets juste après. C’est pratique, simple, ne nécessite rien d’autre que ce que vous avez déjà utilisé et vous pouvez utiliser beaucoup de poids. Je recommande fortement d’utiliser notre ceinture d’haltérophilie en cuir véritable pour les ensembles de presse à jambes lourdes / de soulèvement des mollets pour garder votre dos en sécurité et éviter de soulever vos pattes arrière du coussin du siège. En position assise, il est très important de garder le dos et le ventre aussi serrés que possible et d’éviter d’utiliser l’élan pour lever les mollets.

Ma deuxième suggestion est de faire de l’exercice n’importe où – et ce mouvement serait une corde à sauter. Si vous voulez faire un exercice qui entraînera les mollets, mais pas nécessairement excité par leur entraînement dans la salle de gym, utilisez une corde à sauter. Comme je l’ai dit plus tôt, Il est portable et polyvalent dans le sens où il peut être utilisé dans de nombreux domaines d’entraînement.La corde à sauter est une prise, un entraînement cardio et des jambes / mollets en un. Cependant, la meilleure façon d’obtenir plus de mollets est d’utiliser plus d’un exercice.

0

Enfin, parlons de marche et de chaussures

Il y a un énorme écart dans la communauté du fitness en ce qui concerne les chaussures et comment marcher et courir correctement.

Cependant, la passerelle présente des avantages qui complètent la position pieds nus et avant-pied. Surtout pour la course, il est préférable de frapper le milieu du pied et l’avant du pied. Cela activera de force les muscles de vos mollets et aidera à renforcer vos jambes. Donc, je recommande également de passer aux chaussures et sandales pieds nus. Il existe plusieurs marques et styles réputés sur le marché que je vais énumérer ci-dessous. Bien sûr, certains peuvent sembler ridicules, mais ils vous aideront vraiment à renforcer la force des jambes et des mollets en optimisant votre capacité physique naturelle.

Pour les chaussures, je vous recommande de vérifier les éléments suivants:

De plus, il serait utile d’utiliser des sandales / pantoufles comme les Xero Shoes Z-Trek en dehors de la salle de sport.

Enfin, pour augmenter la force de votre pied et de votre mollet, pensez à un produit qui vous aidera à séparer la chaussette. La capacité de contrôler et d’étirer vos orteils est très importante pour la force et la santé de vos pieds. Cela facilitera également l’activation et l’utilisation constantes de vos mollets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *