La valeur fitness de la conduite

Que vous travailliez ou non à un objectif de remise en forme spécifique, le fitness mène à une meilleure santé.

C’est un fait simple.

Si vous intégrez la forme physique à votre style de vie, vous serez probablement deux fois plus en santé que sans elle (ne me retenez pas sur les chiffres ou les pourcentages).

Bien sûr, il y a des anomalies. Certaines personnes vivent entre 90 et 100 ans avec un régime composé de cigares et de lait. Mais la grande majorité des gens n’ont pas cette chance. Encore une fois, vous devez vous rappeler que la longévité ne signifie pas nécessairement une meilleure santé. Cela ne correspond certainement pas à une meilleure qualité de vie.

La mise en forme faisant partie de votre vie quotidienne (ou au moins hebdomadaire), votre qualité de vie changera radicalement – pour le mieux.

Clarté d’esprit

Si vous vous laissez emporter par quelque chose, vous obtiendrez un certain niveau de clarté.

Conduire en forme vous donne une clarté mentale, mais à un niveau extrême. Prenons votre travail, par exemple – vous pourriez être extrêmement passionné par votre travail. Vous pouvez mettre votre nez sur la meule et démarrer le projet. Mais le problème ici est que les tâches sont beaucoup plus importantes.

Il y a peut-être un calendrier, un patron que vous devez impressionner ou des objectifs spécifiques que vous devez atteindre dans le cadre du projet. Sinon, si vous allez au gymnase et que vous êtes obligé de faire de l’exercice, c’est pour vous. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler pour vous-même et obtenir satisfaction.

Bien sûr que vous pouvez!

Mais votre temps dans la salle de sport peut vraiment être un endroit où vous pouvez penser, vous concentrer et réfléchir. Libérez une partie de votre stress quotidien, faites quelque chose de positif et récoltez les bienfaits pour vous. Ne sous-estimez jamais ce que votre entraînement de fitness peut faire pour vous.

De plus, ne sous-estimez jamais la valeur de la clarté mentale.

Cohérence de l’enveloppe

L’une des raisons pour lesquelles nous ne roulons pas en fitness est que nous ne roulons nulle part ailleurs. Souvent, dans la vie, nous avons des habitudes et des routines qui s’appliquent à tous les aspects de ce que nous faisons. Par exemple, si vous ne faites pas de fitness, vous ne mangez probablement pas sainement.

Si vous n’êtes pas passionné (ou satisfait) de votre travail, vous ne cherchez probablement pas plus. Alors, qu’est-ce que cela signifie pour les personnes impliquées dans le fitness? Cela signifie généralement que vous avez le même dynamisme, les mêmes efforts et le même alignement ailleurs.

Peut-être partout ailleurs. Il est sans doute difficile d’être à 100% dans tous les domaines de la vie, mais de bonnes habitudes peuvent vous aider à atteindre votre niveau optimal. Vous pouvez même rouler à 100% en forme, mais avec hésitation ailleurs. Si le fitness vous prend la vie, c’est que vous le faites mal.

Laissez le lecteur vous aider à assurer la cohérence de la migration tout au long de votre vie.

Façons de rester en forme en forme

Créer une routine

Certaines personnes détestent les routines.

Mais si vous créez une procédure que vous pouvez suivre, cela en vaut la peine. De plus, pour faire du fitness, vous n’avez pas besoin d’être trop dur avec vous-même. Si vous vous écartez de votre routine (à temps), essayez de la ramener quand vous le pouvez. Créez une routine logique et applicable à votre style de vie. Vous devrez peut-être amener vos enfants à l’école avant d’aller travailler.

Eh bien, cela signifie que votre routine devrait inclure de vous lever tôt pour une séance de gym.

Après avoir passé du temps avec les enfants, travaillé et être rentré tard, il y a de fortes chances que vous souhaitiez sauter la salle de sport. Cependant, si vous planifiez votre entraînement pour arrêter de vous entraîner plus tôt, vous êtes plus susceptible de vous y tenir. Il existe une stigmatisation courante selon laquelle les procédures sont ennuyeuses ou prévisibles. Eh bien, maintenez votre spontanéité après avoir atteint vos objectifs quotidiens.

Suivez les règles qui vous aideront à rester en forme, dans la vie et au travail.

Supprimer les distractions externes

C’est incroyable de voir à quel point les petites distractions quotidiennes s’additionnent.

Même les distractions externes nécessaires (comme l’abandon d’enfants) peuvent vous laisser derrière.

Donc, si vous n’êtes pas une routine, vous ne pouvez qu’imaginer à quel point ces distractions deviennent terribles. Essayez toujours de rester concentré. Le multitâche n’existe pas vraiment, et même si vous «pouvez effectuer plusieurs tâches à la fois», vous n’êtes pas du tout optimal de toutes ces activités.

Lorsque vous vous entraînez dans la salle de sport et que vous vous concentrez sur votre forme physique, faites-le.

Si vous cuisinez ou lisez un livre, tenez-vous-en à ces choses. Pour toutes ces distractions externes que vous pouvez gérer, assurez-vous de les contrôler.

Voulez-vous regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo?

Assurez-vous que votre routine quotidienne d’amélioration est une priorité. Encore une chose: sortez votre téléphone tout de suite sans regarder l’écran, déverrouillez-le et ouvrez l’application de médias sociaux.

Avez-vous réussi à le faire? Êtes-vous tellement habitué à la distraction extérieure que c’est une seconde nature?

Nous permettons à toutes ces applications d’empoisonner notre vie quotidienne et de perturber nos progrès. Je suis toujours piégé parfois.

C’est addictif, corrompant et non bénéfique pour la croissance physique et mentale. Vous êtes plus susceptible de rester en forme en évitant (ou en éliminant) ces distractions.

Apprendre à souffrir

Non, je ne parle pas de me faire du mal intentionnellement. Ne souffrez pas pour des raisons inconnues.

Lorsque vous souffrez, faites-le. Apprenez à souffrir et apprenez à l’aimer. Qu’il s’agisse d’un travail quotidien difficile ou d’un poids lourd. La souffrance peut vous aider à renforcer votre corps et votre esprit. Vous pouvez surmonter les difficultés beaucoup plus facilement. N’évitez pas la douleur et la souffrance en empruntant la voie facile.

Soulevez ce que vous pouvez, réalisez ce que vous pouvez et cherchez toujours ce que vous pensez que vous ne pouvez pas.

La souffrance que vous ressentez maintenant vous aidera à éviter de souffrir plus tard. Renforce la peau et renforce l’esprit. En relation. Entraînement Crazy Basics | Seulement 6 exercices dont vous avez besoin

Commande disponible

Enfin, il y a une commande.

Vous n’avez pas besoin d’une grande équipe. Votre équipe peut être juste une personne de plus. Bon sang, votre équipe peut honnêtement être elle-même. Comment votre équipe peut-elle être elle-même?

Eh bien, si vous pouvez suivre et documenter où vous vous trouvez maintenant, vous pouvez regarder en arrière – toujours. Nous oublions souvent nos progrès car ils sont si graduels.

Et si vous enregistrez actuellement une vidéo de votre travail? Pensez-vous que vous serez différent dans 3 mois? 6 mois? 5 ans?

De toute évidence, vous le ferez. Autorisez-vous à réfléchir sur le chemin parcouru et laissez votre passé devenir votre coéquipier. D’un autre côté, si vous avez des amis lors d’un voyage similaire (ou en famille), utilisez-les.

Faites-leur partie de votre équipe afin qu’ils puissent vous tenir responsable et que vous puissiez faire de même. La conduite sportive peut être difficile et prend du temps à devenir cohérente. «Motiver» périodiquement les autres peut vous donner confiance en vous. Une fois que vous l’enracinez dans votre esprit et votre esprit, vous serez toujours guidé.

Créez une équipe, mettez en place une séquence et une routine, et supprimez tous ceux qui veulent vous arrêter. Après tout, le seul qui peut vraiment vous aider, c’est vous. Connexes: Les avantages du travail d’équipe pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *