Suppléments naturels pour la musculation | Plus grand, meilleur et plus sûr

Si vous voulez de bons résultats de toute cette haltérophilie, sans les effets secondaires sévères, alors envisagez un supplément de culturisme naturel. Il est assez facile de pénétrer dans tous les suppléments naturels de musculation disponibles aujourd’hui. Le régime alimentaire et l’exercice devraient toujours être vos principales priorités lorsque vous essayez d’atteindre une nouvelle croissance musculaire. Les suppléments arrivent en troisième position sur cette liste et, lorsqu’ils sont faits correctement, peuvent offrir des résultats plus rapides, plus gros et meilleurs.

En relation. Comment l’haltérophilie affecte le régime alimentaire.

Suppléments naturels de musculation – Protéines

Si vous voulez gagner suffisamment de masse, une partie importante de votre alimentation doit être constituée de protéines. En suivant une alimentation saine, vous obtiendrez toujours de bonnes quantités de protéines provenant de la viande, du poisson et de certaines sources végétariennes. Mais lorsque vous avez besoin de plus, les boissons protéinées sont une excellente option. C’est le moyen le plus simple de vous assurer d’obtenir la quantité maximale dont vous avez besoin pour une croissance optimale. Les shakes protéinés sont bon marché, faciles à préparer et généralement assez savoureux. Surveillez simplement votre teneur en sucre. Les protéines sont nécessaires pour aider le corps à se remettre d’un exercice intense. Il optimise également le gain musculaire de l’entraînement.

Ce que j’aimerais savoir avant de commencer.

Suppléments naturels de musculation – Protéine de lactosérum

Cette protéine est l’un des meilleurs suppléments pour la croissance musculaire. La protéine de lactosérum est un sous-produit de la production de fromage.

En tant que complément de musculation naturel, le lactosérum surpasse toutes les autres sources de protéines car il n’est pas digéré lentement. Cela signifie que cela affectera la vitesse à laquelle les protéines sont décomposées dans le corps. En prenant des protéines de lactosérum, les athlètes peuvent fonctionner et mieux performer au cours d’une séance d’entraînement de deux jours.

Le supplément Danabol est considéré comme le plus populaire et le plus de haute qualité, vous pouvez le commander https://steroidsshop-ua.com/product/243/ ici

Que fait la protéine de lactosérum?

Votre corps a besoin de protéines pour développer ses muscles.

Nous satisfaisons généralement les besoins en protéines de notre corps par l’alimentation. Mais cela ne suffit souvent pas pour une musculation sérieuse. Le lactosérum contient des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). La leucine, l’un de ces acides aminés, déclenche la synthèse des protéines musculaires. Dans l’ensemble, cela permet aux muscles de se réparer, de se réparer et de se développer davantage. Le reste des protéines est utilisé pour «nourrir» les muscles après l’effort.

Peu importe à quel point vous vous poussez dans la salle de sport, si votre corps manque de protéines, vous ne pouvez pas construire.

La protéine de lactosérum est l’un des meilleurs suppléments naturels de musculation pour la construction musculaire.

Résultats attendus de la protéine de lactosérum

  • Grande masse musculaire
  • Diminution de l’appétit
  • Perte de graisse par thermogenèse
  • Amélioration du rapport muscle / graisse
  • Plus de vascularisation

Protéine recommandée

  • Poulet, bœuf, poisson
  • Protéine de lactosérum de haute qualité

Suppléments naturels de musculation – Protéine de caséine

Les suppléments de lactosérum représentent 20% des protéines du lait.

La caséine représente les 80% restants. La caséine contient également de nombreux acides aminés. Alors que le lactosérum agit comme un constructeur de muscle, la caséine est plus une aide à la rétention musculaire.

Que fait la protéine de caséine?

La caséine est un complément protéique à digestion lente et à action, donc contrairement au lactosérum, elle ne provoque pas de pics de leucine. Par conséquent, ce n’est pas l’un des meilleurs compléments pour développer les muscles et la force. Cependant, des études ont montré que les protéines de caséine restent dans le corps beaucoup plus longtemps que le lactosérum. Par conséquent, il fournit un support en acides aminés pendant de plus longues périodes. De plus, en raison de la « nourriture » constante des muscles, votre corps aura suffisamment de réserves d’acides aminés et n’entrera pas dans un état catabolique.

Résultats attendus de la protéine de caséine

  • Plus de masse musculaire
  • Temps de récupération plus rapides
  • Muscles soutenus

Protéine de caséine recommandée

  • Caséine Optimum Nutrition
  • Protéine de caséine en vrac

Suppléments naturels de musculation – BCAA

Les BCAA sont généralement des acides aminés essentiels: la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils sont très importants car, contrairement à tous les autres acides aminés, votre corps ne peut pas les fabriquer. De plus, les BCAA sont utilisés pour créer des protéines, qui sont les éléments constitutifs des nouveaux muscles. De plus, l’isoleucine et la valine aident également à réguler la glycémie. Comme cela aide à augmenter les niveaux d’énergie, ils peuvent potentiellement améliorer les performances de votre salle de sport. Pour tirer le meilleur parti de votre supplément de BCAA, vous en avez besoin d’un qui offre une dose plus élevée de leucine. Les suppléments de BCAA comptent quelques secondes après une protéine de lactosérum bien équilibrée.

Que font les BCAA?

Chacun des BCAA a sa propre signification spécifique en musculation: l eucine – informe le corps du processus de construction de la masse musculaire, augmente le niveau d’hormones de croissance et réduit l’appétit Valine – fournit de l’énergie aux muscles et zoleucine – augmente l’oxygénation musculaire en augmentant la production d’hémoglobine.

Résultats attendus de BCAA

  • Amélioration de la masse musculaire
  • Amélioration de la taille musculaire
  • Définition plus large
  • Perte de graisse
  • Augmentation de l’endurance due à l’oxygénation musculaire

BCAA recommandé

  • BCAA Optimum Nutrition Powder
  • Capsules BCAA Optimum Nutrition
  • Poudre de BCAA en vrac non aromatisée
  • Poudre aromatisée BCAA

Supplément de culturisme naturel – Créatine

Ce composé se trouve dans le poulet, le poisson et le bœuf, et est également synthétisé dans le foie humain.

Il est idéal pour les bodybuilders qui cherchent à augmenter leur masse musculaire, à améliorer leur endurance et à augmenter leur endurance.

Comment fonctionne la créatine?

L’adénosine triphosphate (ATP) est nécessaire pour la contraction musculaire qui se produit lorsque vous soulevez des poids.

Il s’agit de l’énergie que votre corps utilise pour faire de l’exercice. Lorsque cet approvisionnement s’épuise, vous commencez à ralentir et votre corps doit produire plus d’ATP pour continuer. L’organisme ne dispose pas d’un approvisionnement illimité en ATP. La créatine aide ce processus en augmentant le niveau de phosphocréatine dans votre corps.

Ainsi, la phosphocréatine est utilisée pour créer un nouvel ATP, conduisant à des niveaux plus élevés d’endurance et même de force.

Résultats attendus de la créatine

  • Force améliorée
  • Amélioration des niveaux d’endurance
  • Des niveaux plus faibles de myostatine sont responsables de la perte musculaire
  • Masse extra-grasse

La créatine est un excellent ajout à la musculation lorsqu’elle est utilisée correctement.

Cependant, ne vous attendez pas à ce que la créatine commence à agir du jour au lendemain.

Vous devrez consommer de la nourriture quotidiennement pendant environ trois semaines avant de pouvoir constater les avantages.

Créatine recommandée

  • Poudre de monohydrate de créatine en vrac
  • Capsules de créatine Optimum Nutrition
  • Créatine micronisée BPI Sports

Supplément de musculation naturel – DHEA

DHEA est l’abréviation de déhydroépiandrostérone, l’hormone naturelle de votre corps.

Vos niveaux naturels de DHEA sont très élevés à l’adolescence et au début de la vingtaine, jusqu’à environ 26 ans. Après cela, les niveaux de DHEA chutent rapidement. Par conséquent, votre corps ne construira pas de muscle ou ne perdra pas de graisse aussi rapidement. La DHEA aide vos hormones et joue un rôle dans le métabolisme du glucose. Une glycémie élevée peut arrêter la production d’hormone de croissance (GH). Cela peut nuire à la croissance musculaire.

Résultats DHEA attendus

La DHEA aide à réduire la masse musculaire et la perte de graisse.

DHEA recommandée

  • DHEA Extra Fort
  • Capsules hypoallergéniques de DHEA

Suppléments naturels de musculation – Bêta Alanine

La bêta-alanine est un acide aminé présent naturellement dans la volaille et le poisson.

Ce complément de musculation naturel aide à prévenir la fatigue musculaire pendant l’exercice. Pendant l’entraînement en résistance, vos muscles peuvent mourir de faim. Cela conduit à une accumulation d’acide lactique. Une augmentation de l’acide lactique peut éventuellement se transformer en acidose. Cela explique donc la douleur que vous ressentez dans vos muscles lorsque vous essayez de passer les dernières répétitions. La bêta-alanine est stockée dans les fibres musculaires à contraction rapide du corps sous forme de carnosine. La carnosine aide les muscles à se contracter plus fortement et augmente le stress maximal sur le corps. La carnosine aide également à prévenir la fatigue. La recherche a également montré qu’il réduit l’accumulation d’acide lactique. Limiter la quantité d’acide lactique dans notre corps réduit la douleur et augmente l’endurance.

Par conséquent, vous pouvez faire plus d’exercice, ce qui entraîne un gain de muscle.

Résultats attendus de la bêta-alanine

  • Moins de brûlure pendant les entraînements de haute intensité
  • Entraînements plus longs
  • Meilleur temps de récupération
  • Augmenter la masse musculaire
  • Endurance et endurance accrues

Certaines personnes aiment fabriquer de la bêta-alanine avec de la créatine après l’exercice. Ils pensent que les deux suppléments naturels de musculation sont nourrissants et fonctionnent bien ensemble.

C’est pourquoi les athlètes et les guerriers de l’entraînement adorent la bêta-alanine car elle augmente l’intensité du travail.

Bêta Alanine recommandée

  • Poudre de bêta-alanine
  • Bêta Alanine en masse

Suppléments naturels de musculation – Multivitamines

Malheureusement, des recherches ont montré que beaucoup d’entre nous qui faisons beaucoup d’exercice souffrent souvent de carences nutritionnelles.

Les multivitamines sont donc un complément de musculation qui doit être pris quotidiennement à la posologie recommandée.

Fondamentalement, en fournissant au corps des minéraux et des nutriments, il crée les conditions idéales pour développer ses muscles, son endurance et perdre de la graisse.

Comment fonctionnent les multivitamines?

Lors de la musculation, nous imposons des exigences supplémentaires au corps.

Il ne suffit pas de se fier uniquement à notre alimentation pour les vitamines afin de répondre à ces besoins supplémentaires.

C’est pourquoi nous nous tournons vers les suppléments multivitaminés pour obtenir de l’aide.

Les meilleurs multivitamines pour la musculation devraient inclure:

  • Vitamine C – essentielle à la production de collagène musculaire
  • Vitamines B – pour la régénération cellulaire et la récupération musculaire
  • Acide folique – essentiel pour la construction des globules rouges

Résultats attendus des multivitamines

  • Grande énergie et positivité
  • État de santé général, longévité et régularité

Multivitamines recommandées

  • Dr. Tobias Multivitamin
  • Multivitamines pour femmes One A Day

Suppléments naturels de musculation – CLA et huile de poisson oméga-3

L’huile de poisson et le CLA sont tous deux anabolisants et amélioreront réellement les performances de votre salle de sport.

Les deux sont des acides gras. Huile de poisson à base d’acides gras oméga-3 EPA et DHA. Il est extrait du tissu ou du foie de poissons gras comme le maquereau et le hareng. L’huile de poisson est l’un des meilleurs suppléments naturels de musculation disponibles. Outre de bons résultats au gymnase, il est également essentiel pour la santé globale. CLA (acide linoléique conjugué) provient de produits laitiers entiers et de viande.

Des recherches ont montré que quatre grammes d’huile de poisson par jour augmentaient la synthèse des protéines. Il a également augmenté de 30% le chemin de renforcement musculaire mTOR. Cela peut entraîner une augmentation de 2% de la masse musculaire. De plus, il a été démontré que le CLA améliore la masse musculaire. De plus, les chercheurs pensent que le CLA stimule le métabolisme pendant le sommeil. Il améliore également la réponse anabolique. L’huile de poisson peut certainement aider à obtenir de nombreux résultats. Cependant, il existe certains types qui donneront des réponses différentes. Il est également préférable de rechercher une huile de poisson de haute qualité. De plus, il existe des options comme l’huile de krill que beaucoup ne jurent que par.

Trouvez ce qui fonctionne le mieux pour vous et suivez vos résultats pour référence future.

Résultats attendus de l’huile de poisson

  • Moins de gras, ce qui améliore la clarté
  • Réduire l’inflammation due aux exercices de résistance
  • Une meilleure synthèse des protéines musculaires entraîne une augmentation de la masse musculaire
  • Meilleure humeur et plus de détermination

Huile de poisson recommandée

  • Huile de poisson en deux paquets
  • 1200 mg d’huile de poisson
  • Huile de krill antarctique

Suppléments naturels de musculation – Caféine

Presque toutes les boissons pré-entraînement contiennent de la caféine. C’est parce que c’est un excellent complément de performance. Il a été démontré qu’il vous donne motivation, énergie et concentration. C’est pourquoi cela fonctionne si bien lorsque vous êtes fatigué. La caféine peut également vous aider à récupérer plus rapidement, ce qui est très efficace si vous faites deux jours d’entraînement pour un gain rapide.

Remarque concernant le module complémentaire:

Pour de meilleurs résultats améliorant les performances, vérifiez la quantité de caféine que vous prenez.

Boire du café seul ne changera probablement rien.

Il a été démontré que seulement 3 mg améliorent la puissance de sortie lorsqu’ils sont testés sur le développé couché.

D’un autre côté, 1 mg – à peu près la même chose que dans une boisson énergisante ou une tasse de café – n’a pas eu d’effet bénéfique.

Caféine recommandée

  • Prolab Caffeine Pills Multipack
  • Capsules de caféine en vrac
  • Bonbons à la menthe et à l’énergie caféinés
  • Café Wish Wish à haute teneur en caféine

Suppléments naturels de musculation – Booster de testostérone

Dans l’ensemble, ces produits sont considérés comme les aides à la musculation les plus polyvalentes. Parce que ce sont des suppléments de musculation qui fonctionnent comme des stéroïdes. Les boosters de testostérone sont parfaits pour améliorer votre ratio muscle / graisse. Ils sont parfaits pour vous donner un corps déchiré.

Comment fonctionnent les boosters de testostérone?

Ces suppléments de musculation ne contiennent pas d’hormone testostérone, qui est le stéroïde d’origine. Au lieu de cela, leurs ingrédients naturels stimulent le corps à créer davantage de cette hormone essentielle. En substance, il ne s’agit pas d’avaler, mais de stimulation. Pour un culturiste, c’est une information importante. Augmenter les niveaux de testostérone améliore non seulement les résultats, mais ce dont votre corps a besoin. Les niveaux de testostérone diminuent souvent rapidement après 30 ans, il ne suffit donc pas de développer des muscles.

La réalité est que beaucoup de ces boosters de test auront des effets minimes. Vous pouvez, et je veux dire, pouvez voir certains résultats. Mais pour ceux qui ont des carences élevées en testostérone, la prescription d’un médecin est la meilleure. Cependant, de nombreux hommes sont gênés de demander de l’aide sur cette question. Une faible énergie et une faible libido sont de bonnes raisons de tester. Si vous souhaitez recevoir une injection avec un médecin, assurez-vous de rechercher les résultats.

Cependant, si vous préférez vous en tenir aux ventes OTC, vous pouvez voir des résultats à court terme.

Résultats attendus de l’augmentation des niveaux de testostérone

  • Augmenter la masse musculaire grâce à la synthèse des protéines
  • Augmentation de la densité osseuse
  • Réduire la teneur en graisse en augmentant la lipolyse
  • Grande puissance
  • Augmentation de la libido

Boosters de testostérone recommandés

  • Tribulus
  • Prime Labs Test Booster
  • Champignons à crinière de lion

Suppléments naturels de musculation – Pré-entraînement

Les suppléments pré-entraînement sont généralement pris 30 minutes avant l’entraînement. Ces suppléments de musculation vous garantissent de tirer le meilleur parti de chaque séance. Ils vous poussent plus fort, augmentent l’endurance et accélèrent la récupération.

Comment fonctionne le pré-entraînement?

Les ingrédients des suppléments de musculation pré-entraînement permettent à votre corps de travailler de plus en plus longtemps. Recherchez un pré-entraînement qui contient: Un pré-entraînement avec tous ces ingrédients est optimal. Cependant, si vous ne pouvez pas tous les trouver, essayez de trouver ce qui vous convient le mieux. La caféine règne généralement en maître avant l’exercice. Donc, cela rend souvent les gens aussi naturels que possible – le café. Bien que le café soit une bonne option, vous pouvez avoir des effets secondaires indésirables.

C’est d’autant plus vrai pour les novices du café.

Par exemple, des maux d’estomac et des nausées peuvent survenir. Mais pour d’autres, ces symptômes ne se produiront pas. Quel que soit le pré-entraînement que vous utilisez, vous pouvez vous attendre à des résultats significatifs.

Résultats attendus avant l’entraînement

  • Grande concentration mentale
  • Humeur et détermination accrues
  • Moins de fatigue musculaire
  • Augmentation de l’endurance.
  • Pompes musculaires impressionnantes
  • Récupération post-entraînement améliorée
  • Meilleur apport d’oxygène aux poumons et au cœur

Pré-entraînements recommandés

  • Pré-entraînement Six étoiles (pas cher)
  • Pré-entraînement Vintage Blast
  • Cellucor C4 Original

Suppléments naturels de musculation – Glutamine

La glutamine est l’un des meilleurs suppléments naturels de musculation pour vous aider à ne pas perdre ces muscles durement gagnés.

Cet acide aminé améliore la synthèse des protéines et aide les muscles à utiliser les BCAA.

Comment fonctionne la glutamine?

Pendant l’entraînement en force, qui est très intense, le niveau de glutamine dans le corps diminue rapidement.

Finalement, les réserves de glutamine atteignent un niveau si bas que les muscles entrent dans un état catabolique. En conséquence, ils commencent à se briser. L’utilisation de la glutamine comme supplément permet de garantir que les muscles restent dans un état anabolique. Alors, avez-vous besoin de glutamine? Eh bien, non, pas nécessairement. Cependant, cela peut vous donner une certaine optimisation et identifier où votre niveau naturel manque. Grâce à cela, vous pouvez obtenir certains résultats.

Effets secondaires des suppléments naturels de musculation

Étant donné que ces suppléments de musculation sont tous naturels, ils ne sont pas associés aux dangers associés aux stéroïdes synthétiques.

En général, si vous suivez les instructions du fabricant, il devrait y avoir peu ou pas d’effets secondaires de la musculation. De plus, tout comme certaines personnes ressentent des réactions inattendues en mangeant de la nourriture, la même chose peut être vraie pour les suppléments. De plus, si vous réagissez négativement à un supplément, arrêtez immédiatement l’utilisation et consultez votre médecin. S0, la bêta-alanine a un effet secondaire caractéristique chez certaines personnes, après l’ingestion, vous pouvez ressentir une sensation de picotement dans vos mains, connue sous le nom de paresthésie.

Cependant, bien que cela semble un peu étrange, ce sentiment s’arrête généralement après une trentaine de minutes et n’a aucune conséquence sur la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *